Détails de l’événement

Thème : Présentation par Me Frank Spoorenberg du Nouveau Règlement suisse supplémentaire pour les différends relevant du droit des sociétés, suivi de Carte blanche à Me Teresa Giovannini : « A propos de la légitimité du processus arbitral »

Date : Le Jeudi 1er décembre 2022, de 17h30 à 20h00

Lieu : Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de Genève 4, Boulevard du Théâtre, Genève, Salle du Conseil, 2e étage


La session commencera par une présentation par Me Frank Spoorenberg du nouveau Règlement suisse supplémentaire pour les différends relevant du droit des sociétés à l’élaboration duquel Me Spoorenberg a participé et dont l’entrée en vigueur est prévue au 1er janvier 2023.

Me Teresa Giovannini nous parlera de questions librement choisies, basées sur sa vaste expérience acquise comme conseil et arbitre. Nous vous encourageons à venir nombreux afin de profiter de cette occasion d’écouter une éminente spécialiste de notre place d’arbitrage nous livrer quelques-unes de ses réflexions.

Les interventions seront suivies d’une discussion générale pendant laquelle les membres du Groupe pourront faire part de leur expérience et poser des questions.

Un apéritif aura lieu après la séance dans les locaux de la CCIG.

Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire au lien ci-dessous.

Nous nous réjouissons de vous retrouver 1er décembre 2022.

Alexandra Johnson             Jean Marguerat

ASA groupe genevois

Inscriptions