Formation

Nous organisons régulièrement des conférences à but éducatif en Suisse et à l'étranger. Si vous souhaitez que nous organisions un séminaire ou une conférence sur l'arbitrage ou la médiation dans votre pays, n'hésitez pas à nous contacter: .

Pour des études supérieures en arbitrage, nous recommandons particulièrement les programmes de la Swiss Arbitration Academy et du MIDS.

               SAA              MIDS

STAGES

Les étudiants souhaitant effectuer un stage dans notre bureau de Genève peuvent envoyer leurs CV et lettre de motivation à Mme Caroline Ming, Directrice Exécutive, à l’adresse c.ming@swissarbitration.org, copie à office@swissarbitration.org, en spécifiant clairement leurs dates de disponibilité et leur statut de travailleur en Suisse (permis de travail).

Veuillez prendre note du fait que tous nos stages sont d’une durée de 6 mois débutant soit en mars soit en septembre de chaque année. Nous étudions les candidatures pour le poste à pourvoir 3-4 mois avant le début du stage et ne contactons que les quelques candidats présélectionnés pour un entretien.

En raison du grand nombre de candidatures reçues et du peu de places disponibles, veuillez nous excuser de ne pas être en mesure de répondre à chaque candidature.